Web officielle
Hoteles Saint-Sébastien centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Saint-Sébastien

Hôtels à Saint-Sébastien

Si vous avez l’intention de visiter le nord de l'Espagne, Saint-Sébastien est votre destination. Non seulement elle possède l'une des plages les plus célèbres de la péninsule, mais c'est aussi l'endroit idéal pour combiner vacances à la plage et à la montagne, en famille ou entre amis.

Saint-Sébastien (ou Donostia en basque) rayonne de beauté de toutes parts, et la meilleure façon de l'apprécier est de réserver dans l’un de nos hôtels du centre-ville, à des prix adaptés à tous les budgets et avec des services de haute qualité et pour tous les goûts.

Où dormir ? Hôtel près de la plage de Saint-Sébastien

La baie de La Concha est la principale attraction de cette ville et l'endroit où est installée la célèbre sculpture « Peine del Viento » (le peigne du vent) d'Eduardo Chillida, qui mérite bien une photo. En outre, elle est toute proche de la vieille ville, où vous pourrez découvrir son histoire, son architecture et une excellente gastronomie en miniature.

À quelques mètres de la plage de La Concha, vous pouvez visiter l’hôtel de ville, l’église de Santa María ou encore le musée de San Telmo, qui abrite une importante collection permettant de découvrir l’histoire basque, de la préhistoire à nos jours. Ne manquez pas de visiter le théâtre Victoria Eugenia, siège du Festival international du film de Saint-Sébastien, un bâtiment aussi beau à l'intérieur que chargé d'histoire à l'extérieur.

En outre, le Festival du film de Saint-Sébastien est l'un des événements culturels majeurs en Espagne pour son impact médiatique, qui attire des centaines de personnes chaque année. Le Festival de Saint-Sébastien est devenu l’un des plus grands attraits de la ville.

Réservez une journée pendant vos vacances pour faire une excursion en famille jusqu’au mont Igueldo. Vous pouvez choisir de monter au sommet à pied ou en funiculaire ; une fois en haut, préparez-vous à respirer l'air frais tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la ville, son port, le phare et la mer. Et sur le mont Urgull, entre la baie de La Concha et l’embouchure du fleuve Urumea, vous pourrez visiter le château de la Mota, une forteresse qui a joué un rôle majeur dans la défense de la ville, et qui conserve encore des témoignages de cette histoire, comme des canons, des photos, des gravures, des vêtements ou encore des armures.

Hôtel au centre-ville de Saint-Sébastien

Mais si vous préférez profiter de la mer, nous vous suggérons de séjourner dans l'un de nos hôtels situés près de la plage de Saint-Sébastien, avec d'excellents restaurants qui vous permettront de découvrir la cuisine locale. Profitez-en pour vous initier aux sports aquatiques comme le surf, le stand-up paddle ou encore le canoë. La ville est dotée de dix kilomètres de côte et de trois grandes zones aquatiques : la Concha, Ondarreta et Zurriola, pour ceux qui sont passionnés par ces activités. Ce n’est pas non plus une mauvaise idée de venir profiter du soleil ou d’une bonne baignade. Nous vous recommandons de séjourner dans l’établissement Sercotel Hotel Codina ou dans le Sercotel Hotel Europa, vous ne serez pas déçu.

Envie de découvrir le meilleur de la gastronomie et de la vie nocturne ?

Connue comme la capitale gastronomique de l'Espagne, Saint-Sébastien vous propose des restaurants arborant des étoiles Michelin aux menus attractifs, tels que l’Arzak, le Mugaritz ou encore le restaurant de Martín Berasategui. Saint-Sébastien est également une ville dotée d’une grande tradition de tapas et de savoureux poissons tels que le bar, la dorade, le turbot ou encore le sar. Vous ne pouvez pas quitter la ville sans avoir dégusté le marmitako (ragoût à base de thon), le merlu à la koskera (ou à la mode basque), ou encore la morue dans ses différentes versions, car s’il est une chose que l’on fait bien à Donostia, c’est bien manger, et sa gastronomie est d’excellente qualité.

Vous trouverez une grande variété de bars et de tavernes qui servent de délicieux pintxos (tapas basques), ragoûts et de bons vins. La tradition espagnole consiste à aller de bars en bars pour prendre un verre accompagné de tapas. Envie d’essayer ?

Réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel situé à Saint-Sébastien et préparez-vous à profiter d’une offre culturelle, gastronomique et de loisirs irrésistible. Vous aurez envie de revenir !

Hôtels à Saint-Sébastien sur la carte

Nous avons X hôtels pour vous à

  • Saint-Sébastien (3 hoteles)
  • Sercotel Hotel Europa
  • Sercotel Apartamentos Europa
  • Sercotel Hôtel Codina
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Saint-Sébastien

    Sercotel Hotel Europa

    San Martín, 52. 20007. San Sebastián - Saint-Sébastien

    Venez profiter de quelques jours avec nous

    À partir de 48.0 EUR
    Réserver!

    Sercotel Apartamentos Europa

      C/ Triunfo 5 - Saint-Sébastien

      9.7 Excellent
      Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

      À partir de 60.0 EUR
      Réserver!

      Sercotel Hôtel Codina

      Avda. Zumalacárregui, 21 - HSS00014 - Saint-Sébastien

      8.4 Excellent
      Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

      À partir de 50.0 EUR
      Réserver!

      Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

      Réseaux sociaux

      Ne manquez pas nos offres et promotions

      COVID-19 Informations importantes