Web officielle
Hoteles Palma centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Palma

Hôtels à Palma

Le journal britannique The Sunday Times a inclus Palma dans la liste des 50 villes du monde les plus agréables à vivre. De fait, la ville ne manque pas de vertus : soleil, histoire ancienne, demeures seigneuriales, monuments gothiques et cuisine de grande qualité, et tout cela à proximité de la plage et de la montagne.

Palma est la ville principale de l'île de Majorque, un paradis au milieu de la Méditerranée, aux eaux chaudes et cristallines et doté de vastes espaces naturels et de nombreux sites d'intérêt culturel. N'hésitez plus et venez découvrir cette belle ville en famille, entre amis ou en couple et profitez de tout ce que nos hôtels près de la plage de Palma peuvent vous offrir pendant votre séjour.

Que visitez à Palma? Nous disposons d’hôtels près de la plage de Palma!

Cette ville est une destination idyllique pour tous les types de voyageurs et pour tous les goûts. Le palais royal de l’Almudaina et la cathédrale sont des visites incontournables pendant votre séjour. Cette dernière est un régal pour les yeux : admirez le reflet du temple sur les eaux du lac salé situé à son pied ou encore le spectacle de lumière et de couleurs qui irradie l’intérieur lorsque le soleil s’infiltre par les vitraux de sa rosace de style gothique.

Un autre rendez-vous magique et tout aussi intéressant vous attend au palais royal de l’Almudaina. Tour à tour lieu d’hébergement des gouvernants, vice-rois et capitaines, ce palais est aujourd’hui la résidence officielle des rois d’Espagne sur l’île. Il y a beaucoup de choses à voir dans cette ancienne fortification entourée d’une muraille et couronnée de quatre tours. À l’intérieur, le palais abrite d'impressionnantes tapisseries, des meubles, peintures, d’imposants salons, des bains arabes et deux cours spectaculaires : la cour de la Reine au nord et la cour des Armes ou du Roi au sud. Vous pourrez visiter ces monuments et d’autres lieux emblématiques tous les jours si vous choisissez de séjourner dans des hôtels du centre de Palma.

Aux abords de la cathédrales, vous pourrez partir sur les traces de la communauté juive en vous promenant dans le quartier compris entre les rues Sòl, Monti-Sion et Seminari Vell. Vous trouverez de nombreuses ruelles, impasses et rues pavées et découvrirez quelques surprises comme le temple gothique de Sant Francés ou l’église de Monti-Sion.

Le quartier de pêcheurs de El Jonquet est un autre vieux quartier formé de maisons de pêcheurs et de remarquables moulins à vent, qui servaient autrefois à moudre le grain et qui font aujourd’hui partie du patrimoine artistique de la localité. Cet endroit offre une vue imprenable sur le château de Bellver, situé au sommet d’une colline et qui abrite le musée d’histoire de Palma. De forme circulaire, ce bâtiment du XVe siècle offre une vue panoramique inégalable sur le port, la ville et la Sierra de Tramontana.

Le port de Palma attirera sans aucun doute votre attention avec ses nombreux bateaux et l’arrivée continue de navires de croisière, yachts et paquebots. Vous pourrez louer un catamaran pour passer quelques heures en haute mer. De l’autre côté du Paseo Marítimo (la promenade maritime), vous trouverez des bâtiments aux murs chargés d’histoire : l’édifice du Consultat de la mer et celui de La Lonja (ancienne bourse de commerce).

En plein centre se dresse l’hôtel de ville, dont la façade de style baroque a été déclarée Bien d’intérêt culturel en 1931. À proximité, vous pourrez visiter le Palau Vivot, Can Corbella, de style néomudéjar ou encore la Fondation Pilar et Joan Miró, avant de rejoindre la Plaza Mayor, la grand-place où se dressent les bâtiments de Águila et Can Rey, exemples du modernisme catalan.

Prenez le temps de flâner dans les rues du centre-ville, qui regorgent de restaurants, commerces et de coins charmants, et séjournez à seulement quelques minutes de ces merveilles en réservant dans les hôtels Sercotel du centre de Palma.

Le plus intéressant de la gastronomie de Majorque

La recette la plus ancienne de cette région est le frito, un plat traditionnel datant du XIVe siècle à base de porc ou d’agneau, de légumes de saison et d’huile d’olive. Les escargots, le bouillon de riz « sale », la soubressade, le tumbet (sorte de ratatouille de légumes), la coca (tarte fine aux légumes) ou encore l’ensaimada (pâtisserie briochée en forme d’escargot), sont quelques-uns des mets traditionnels que vous allez adorer.

Où séjourner ?

Histoire, nature et loisirs fusionnent à Palma. Choisissez l’hébergement qui vous convient le mieux parmi les établissements Sercotel Hotel Joan Miró Museum et Sercotel Zurbarán, nos hôtels qui vous proposent des formules tout compris à Palma. Préparez-vous pour l’aventure !

Hôtels à Palma sur la carte

Nous avons X hôtels pour vous à

  • Palma (2 hoteles)
  • Hotel Zurbarán
  • Hôtel Joan Miró Museum
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Palma

    Hotel Zurbarán

    Josep Villalonga, 16 - Palma

    7.7 Remarquable
    Hôtel Zurbarán à Son Armadams, Palma de Mallorca

    À partir de 54.0 EUR
    Réserver!

    Hôtel Joan Miró Museum

    Bartolomé Fons, 8 - Palma

    8.1 Excellent
    Passez vos vacances à Palma de Majorque à la Joan ...

    À partir de 59.0 EUR
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions

    COVID-19 Informations importantes