Web officielle
Hoteles Badajoz centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Badajoz

Hôtels à Badajoz

À côté de la frontière entre l'Espagne et le Portugal se dresse Badajoz, la ville qui fut né du Guadiana. Un joyau d'Estrémadure qui s'est distingué tout au long de son histoire par une influence arabe et musulmane notable, pour ses murs solides, ses belles rues pavées pleines d'arcades typiques de style mudéjar et une maîtrise ancestrale de la céramique et de l'orfèvrerie.

Cette capitale vous séduira par son caractère guerrier et tous ses atouts culturels trésors qu'il offre. Préparez dès maintenant votre voyage avec nos hôtels dans le centre de Badajoz et vous pourrez séjourner au cœur de cette belle ville.

Ce qu'il ne faut pas manquer à Badajoz

Depuis le Moyen Âge, il existe une fortification qui se présente comme un symbole historique, la citadelle. C'est un mur défensif de forme ovale où se détachent la Torre de la Atalaya et les portes du Capitel et de l'Alpendiz. A l'intérieur se trouvent les jardins de Galera et le Palacio de los Condes de Roca, converti en Musée Archéologique Provincial et qui abrite une impressionnante collection de pièces préhistoriques, wisigothes, arabes et médiévales. Ici, en plus de recevoir une leçon d'histoire intéressante, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la région.

Vous découvrirez une partie du sentiment et de l'âme de Badajoz sur la place High . Vous ne pourrez pas l'effacer de votre rétine grâce à sa couleur et au mélange des cultures qu'elle emmagasine. Et si vous correspondez à la date, le célèbre marché arabe se tient ici fin septembre. De là, nous vous recommandons de marcher jusqu'au centre-ville les yeux grands ouverts pour ne rien manquer de la puissance de cette petite capitale.

En descendant San Pedro de Alcántara, vous rencontrerez deux emblèmes : l'Ermitage de La Soledad, qui garde le saint patron de Badajoz, et La Giraldilla, une belle réplique de la Giralda de Séville. Chaque coin de cette municipalité respire l'art, avec des bâtiments aussi représentatifs que la cathédrale de San Juan, qui a un extérieur austère, avec l'apparence d'une fortification, en raison du caractère frontalier que Badajoz a eu pendant plusieurs siècles au moment de la Reconquête. À l'intérieur, nous trouverons des toiles de Zurbarán, Ribera et Bocanegra. En dehors de cela, le couvent des adorateurs mérite une visite, construit sur les vestiges de l'ermitage de San José.

Il existe d'innombrables exemples d'architecture à explorer dans toute la ville. Mais vous voudrez sûrement aussi vous détendre et savourer un bon vin avec une tapa. Nous vous recommandons la Plaza de España ou la Plaza de la Soledad, qui regorgent de restaurants ou de tavernes où vous pourrez manger le premier aliment de ce pays, le jambon.

Partager l'importance avec ce patrimoine gastronomique sont les différents parcs et jardins partout Vous aimerez sûrement vous promener dans les jardins de Trinidad, où vous pourrez admirer un spécimen de séquoia et d'autres espèces d'arbres du monde. En plus d'autres espaces verts tels que Castelar, El Infantil ou Los Sitios ou Guadiana.

Vous trouverez la meilleure option d'hébergement dans les différents hôtels de centre de Badajoz qui vous donne l'opportunité de connaître en profondeur la vie culturelle et active de cette ville curieuse. Votre meilleur choix est Sercotel Gran Hotel Zurbarán, quatre étoiles et très proche des principales attractions touristiques et des meilleurs quartiers commerçants.

Connaissez-vous le meilleur de la cuisine de Badajoz ? Et le meilleur hôtel du centre-ville de badajoz ?

Si vous êtes un bon mangeur, vous apprécierez la cuisine de ce quartier de Estrémadure. Nous sommes au pays du porc ibérique, de l'huile d'olive, des bons fromages et des meilleurs vins. Que demander de plus ?

En plus de pouvoir déguster l'un des meilleurs jambons ibériques au monde , parmi les Dans les cuisines de Badajoz, il y a des recettes suggestives telles que le ragoût, le foie d'agneau aux oignons, le chevreau, le cochon de lait rôti, les migas et les quesadillas. Si vous avez la dent sucrée, vous aimerez sûrement les perrunillas ou le feuilleté aux amandes. Bon Appetit!

N'hésitez pas et venez profiter de cette terre d'Estrémadure qui met un large éventail de loisirs à vos pieds. Réservez dès maintenant votre chambre dans nos hôtels du centre de Badajoz et assurez-vous le meilleur séjour.

Hôtels à Badajoz sur la carte

Nous avons

  • Badajoz (1 Hôtel)
  • Sercotel Hotel Gran Hotel Zurbarán
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Badajoz

    Sercotel Hotel Gran Hotel Zurbarán

    Gómez de Solis 1 - Badajoz

    9.1 Excellent
    Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

    À partir de 44.352 EUR
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions