Web officielle
Hoteles Ávila centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Ávila

Hôtels à Ávila

Au centre de la péninsule ibérique et au nord de la Sierra de Gredos ville d'Ávila émerge derrière d'imposants murs de pierre. Déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1985, cette cité des saints et des chevaliers vous invite à flâner parmi un ensemble d'églises, de maisons nobles et d'architecture palatiale qui vous accueille comme un témoin d'un passé glorieux de la Renaissance.

Préparez votre visite dans cette ville impressionnante où vous vous régalerez en famille ou entre amis chaque recoin de son histoire, vestige des XIe, XIIe et XIIIe siècles, qui a connu un puissant passé castillan. Réservez dès maintenant dans notre Hôtel dans la capitale d'Ávila et découvrez le lieu de naissance de Santa Teresa.

Que voir et où loger ? Nous avons votre hôtel dans la capitale Ávila

Dans cette belle ville, cela vous donnera l'impression que le temps s'est arrêté. Son mur constitue son emblème, où vous ne pouvez pas manquer l'occasion de vous promener à l'intérieur tout en admirant le paysage sur la rivière Adaja. La forteresse a été construite au XIIe siècle et a un périmètre de deux kilomètres et demi traversé par neuf portes. Nous vous conseillons de vous arrêter pour contempler l'horizon et la Sierra de Ávila depuis l'Adarve du mur.

Réveillez-vous chaque matin avec une vue spectaculaire sur cet édifice médiéval en séjournant à le < a href="https://www.sercotelhotels.fr/hotel-cuatro-postes/" style="color:#c1d631; font-family: Raleway,arial,sans-serif; font-weight: 500;" >< b>Hôtel Sercotel Cuatro Postes. Nous mettons à votre disposition des chambres modernes et un magnifique restaurant où les spécialités de la cuisine locale sont servies quotidiennement. Et si vous voyagez en voiture, vous trouverez sûrement la meilleure option parmi nos hôtels à Ávila avec parking.

Parmi les charmes de cette belle ville se trouve son impressionnante cathédrale, qui consacre quelques minutes pour visiter sa chapelle principale avec des œuvres de Berruguete, le cloître, l'autel et le chœur. Ensuite, vous pouvez vous rendre à la mairie, située sur la Plaza Mayor ; ancien forum romain qui abritait dans l'Antiquité le marché de la nourriture et du bétail, des pièces de théâtre et des exécutions.

Si vous aimez l'art et la culture, Ávila est votre destination de vacances. Elle regorge de bâtiments importants tels que le Palais de Polentinos, le Couvent de San José, le Monastère de Santo Tomás, la Basilique de San Vicente, le Mirador de los Cuatro Postes ou le Palacio de los Velada. Ce dernier dispose d'un beau patio avec une verrière où vous pourrez vous arrêter prendre un café.

Semaine Sainte et Thérèse de Jésus

Si vous voulez vivre une expérience inoubliable dans la capitale d'Ávila, vous devrait le visiter à Pâques. Cette fête a été déclarée d'intérêt touristique national en raison de la ferveur avec laquelle les confréries vivent les processions et autres actes religieux.

La spiritualité a toujours été liée à cette ville, ce n'est pas en vain qu'elle en est le berceau de Santa Teresa de Jesús sur le lieu de naissance duquel a été construite une église qui est rattachée au couvent des Carmélites. Dans la crypte se trouve le musée du mysticisme, qui est l'un des lieux de pèlerinage les plus visités par les dévots du saint.

Les environs d'Ávila ont un grand charme naturel. Il existe de nombreux sentiers de randonnée qui peuvent être parcourus à pied, à vélo ou à cheval et ainsi profiter de paradis naturels d'une beauté impressionnante, de grottes souterraines, de piscines naturelles et d'innombrables activités de plein air pour toute la famille.

Gastronomie locale

Les rôtis de veau d'Avileña et le faux-filet ne sont qu'un exemple des plats succulents qui peuvent être dégusté dans cette belle ville. D'autres recettes typiques sont les pommes de terre revolconas, l'agneau de lait, le cochifrito ou les côtelettes d'agneau grillées, et pour ceux qui préfèrent les sucreries ou les pâtes traditionnelles, les Yemas de Santa Teresa ou les feuilletés de San Juan de la Cruz se distinguent.

Ávila ressemble à un joli conte de fées. Venez voir son architecture médiévale, ses rues anciennes entourées d'un mur impressionnant et vous vous souviendrez de vos vacances pour toujours. N'hésitez plus et réservez votre hôtel de charme à Ávila et nous vous conseillerons pendant votre séjour.

Hôtels à Ávila sur la carte

Nous avons

  • Ávila (1 Hôtel)
  • Sercotel Hôtel Cuatro Postes
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Ávila

    Sercotel Hôtel Cuatro Postes

    Crta. Salamanca, 23 - Ávila

    8.3 Excellent
    Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

    À partir de 52.0 EUR
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions