Web officielle
Hoteles Orihuela centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Orihuela

Hôtels à Orihuela

Orihuela est l'une des villes les plus transcendantes d'Alicante et, pour son importance, très peu connue. C'est une ville au patrimoine historique impressionnant, il faut donc comprendre l'histoire de la commune.

Après la reconquête, la place gagna en notoriété, devenant l'une des villes les plus importantes du royaume de Valence. De là et des périodes ultérieures est le patrimoine que l'on peut admirer aujourd'hui :

En frappant à la Puerta de Crevillente, nous sommes tombés sur le Collège diocésain de Saint-Domingue. C'est un bâtiment d'une grande taille et majesté, ce qui le fait surnommer El Escorial de Levante. Il est passé d'un couvent à une université. C'était aussi la première Bibliothèque nationale d'Espagne. A l'intérieur, vous trouverez un incroyable cloître intérieur, de style Renaissance et baroque. Le prix de la visite est de 2 €.

Un autre monument incontournable est la cathédrale d'El Salvador et Santa María. Il est construit sur une ancienne mosquée et date du 13ème siècle. Le cloître est de style Renaissance. Le billet est au prix de 2 €.

A proximité se trouve le sanctuaire de Monserrate, un bâtiment néoclassique avec un intérieur baroque. A proximité se trouve le Palais Rubalcava, siège de l'actuel Musée de la Reconquête, où sont également conservés des armes et des vêtements des fêtes des Maures et des Chrétiens. À la périphérie d'Orihuela, plus précisément dans le quartier de San Isidro, il existe une série de peintures murales dispersées dans tout le quartier. Vous trouverez actuellement plus de 200 peintures murales, la plupart dédiées à l'œuvre de Miguel Hernández.

Pour finir, nous vous recommandons de visiter la Palmeraie de Orihuela, un espace naturel considéré comme le deuxième plus grand d'Europe, derrière la Palmeraie d'Elche. Il est d'origine arabe et compte plus de 66 000 mètres carrés. Il est idéal pour de longues promenades en compagnie.

Alors, cherchez l'un de nos hôtels à Orihuela et faites votre réservation avec Sercotel Hotels .

Hôtels à Orihuela sur la carte

Nous avons

  • Orihuela (1 Hôtel)
  • Sercotel Palacio de Tudemir
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Orihuela

    Sercotel Palacio de Tudemir

    C/ Alfonso XIII, 1 - Orihuela

    Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

    À partir de 34.0 EUR
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions

    COVID-19 Informations importantes