Web officielle
Hoteles Elche centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Elche

Hôtels à Elche

La ville valencienne d'Elche est à une courte distance en voiture d'Alicante et la rend un lieu de rencontre populaire pour de nombreux touristes. Ce n'est pas n'importe quelle ville, Elche est célèbre pour ses palmiers, ses chaussures et une église très spéciale, ainsi qu'une offre intéressante d'hôtels à Elche

La basilique Sainte-Marie est un point de repère local et un célèbre site religieux. Avec deux grands dômes bleus et une entrée baroque extravagante, il est magnifique. Il a été construit à l'origine sur le site d'une mosquée et a ensuite été remodelé au 17ème siècle. Si vous avez l'intention de visiter la ville en août, vous trouverez le "Mystère d'Elche". La basilique de Santa María in Elche est la seule église catholique au monde où ce spectacle théâtral qui remonte au XVe siècle peut être joué. Il représente l'ascension de la Vierge Marie au ciel, dans laquelle la personne jouant Marie est soulevée à travers un trou dans le plafond et tirée par des machines originales du XVe siècle appelées Deus ex machina. La tradition est très appréciée des locaux et est même reconnue par l'UNESCO pour son importance culturelle.

Hôtels du centre-ville d'Elche

Découvrez l'histoire d'Elche dans une exposition interactive au Palacio de Altamira. Le palais a été restauré au 12ème siècle, construit à l'origine comme une maison pour une famille aristocratique et plus tard utilisé comme prison pendant la guerre civile espagnole. Vous y verrez une grande collection d'antiquités et d'artefacts qui couvrent l'histoire de la ville. Ne manquez pas l'un des lieux les plus emblématiques de la ville, La Dama de Elche, une statue datant du IVe siècle avant JC et découverte en 1897. Son histoire et son but sont inconnus, bien que beaucoup pensent que la figure faisait partie d'une urne funéraire. L'original est conservé dans un musée à Madrid, mais il existe une réplique exacte dans la tour du musée.

Elche est mondialement connue pour abriter quelque 200 000 palmiers de différents types, dans divers parcs dans et autour de la ville. Suivez la route Palmeral qui commence et se termine dans le parc Huerto de San Plácido, près du musée Palmeral. Le parc de la ville englobe une grande partie de la palmeraie. Le Huerto del Sacerdote, qui fait partie de la Ruta del Palmeral, a été déclaré Jardin Historique National grâce à sa grande beauté et son histoire importante. Aux influences arabes, méditerranéennes et locales, le grand jardin présente des espèces de palmiers du monde entier. L'attraction phare du parc est le palmier impérial vieux de 168 ans.

Hôtels dans la ville d'Elche

Le vin local est doux et doit être essayé à Elche. Vous pouvez le goûter après le dîner dans n'importe quel restaurant de la ville, mais si vous voulez mieux l'essayer et découvrir comment il est fait, vous pouvez participer à une dégustation de vin.

Elche abrite plus de la moitié de tous les cordonniers d'Espagne, vous avez donc l'occasion d'acheter des chaussures de qualité à des prix dérisoires. Le meilleur endroit pour acheter des chaussures est l'usine de Salvador Artesano où vous pouvez la visiter. Les amateurs de chaussures voudront également visiter le musée de la chaussure Pikolinos, qui raconte l'histoire de la chaussure espagnole, des espadrilles à la mode du XXIe siècle.

Hôtels à Elche sur la carte

Nous avons

  • Elche (1 Hôtel)
  • Sercotel Hôtel AG Express Elche
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Elche

    Sercotel Hôtel AG Express Elche

    Autovia A70 Km 25, ÁREA DE SERVICIO ELCHE - Elche

    8.7 Excellent
    Expériences inoubliables que nous voulons vous donner

    À partir de 41.65 EUR
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions