Web officielle
Hoteles Cajica centro
Web officielle
Web officielleSercotel HotelsWeb officielle
Borrar Nombre del destino / hotel
Code promotionnel Cliquez ici

Hôtels Sercotel Plus de 180 Hôtels dans 7 pays

Moteur de recherche d'hôtels Cajica

Hôtels à Cajica

Cajicá, département du Cundinamarca, est une petite ville de Colombie située dans la province de Sabana Centro. C'est un endroit très paisible et tranquille avec de nombreux paysages naturels et un climat excellent. Située à quelques kilomètres de la capitale, Cajicá est un endroit unique où vous pouvez profiter de la beauté naturelle de la savane de Bogota en famille, entre amis ou en amoureux. Le village se trouve à 2 558 mètres au-dessus du niveau de la mer et sa température moyenne est de 14 degrés Celsius.

Tout en profitant des offres d'hôtels à Cajicá proposées par le Groupe Hôtelier Sercotel, vous pourrez visiter les sites touristiques les plus renommés tels que le Centre Culturel de Cajicá, la Réserve Naturelle de Montepincio et le Séminaire de San Gabriel. N'oubliez pas non plus de visiter d'autres lieux importants comme la cathédrale de sel de Zipaquirá, le parc Jaime Duque, le château de Marroquín et le parc écologique Sopó.

Hôtel 5 étoiles à Cajicá!

L'une des principales raisons pour lesquelles le tourisme dans la savane de Bogotá a augmenté, et principalement à Cajicá, est due à la variété des divertissements proposés dans la région. Aussi bien à Cajicá qu'aux alentours, vous trouverez de nombreux restaurants allant des fast-foods bon marché aux établissements luxueux de cuisine de première classe.

Cabaña Alpina est un endroit près de Cajicá où vous pouvez acheter de délicieux desserts et profiter des activités de plein air avec vos amis et votre famille. Le Parc Jaime Duque, connu pour ses répliques de sites et de merveilles célèbres, est un endroit magnifique avec un zoo et un parc biologique à visiter avec toute la famille. La cathédrale de sel de Zipaquirá est l'une des destinations les plus proches à ne pas manquer car elle se trouve à moins d'une heure de Cajicá et elle est considérée comme un des joyaux de l'architecture moderne.

Salles de divertissement et d'événements à Cajicá!

Sabana Park Health & Business est un centre d'affaires de premier plan à Cajicá centré sur les services de santé, qui comprend un hôtel de luxe dans sa zone centrale, avec des salles d'événements pour tous types de célébrations et de réunions. Le centre commercial Fontanar est un excellent endroit dans la ville de Chía voisine. Il dispose d'espaces très ouverts, de nombreux commerces et d'un grand espace restauration. Pour une agréable soirée en famille, vous pouvez visiter le centre commercial Chía, un endroit tranquille avec des activités sans fin à faire près de Cajicá.

Cajicá dispose d'une gare de train de la savane, l'un des plans d'évasion les plus divertissants. Ce service de locomotives touristiques parcourt la savane à partir de Bogotá jusqu'à Zipaquirá. Puis il retourne à Bogotá en faisant un arrêt à Cajicá en cours de route. A Cajicá, il y a aussi la piste de course Autodromo XRP, un excellent endroit pour profiter des voitures et des vitesses élevées où vous pouvez pratiquer ou regarder des courses de voitures, karts et motos.

Voyage d'affaires? Cajicá et Bogotá sont alors la meilleure option!

Un grand avantage de rester à Cajicá est sa fantastique proximité de Bogotá et sa bonne connexion avec l'aéroport international d'El Dorado. Visiter Cajicá, c'est être tout près de la plus grande ville de Colombie, une métropole géante de plus de 7 millions d'habitants qui constitue est un point de référence en Amérique latine pour la culture, la gastronomie, le tourisme et les affaires. Cajicá offre une base idéale pour se rendre à Bogotá, mais avec l'avantage d'être dans un endroit plus calme, loin de l'agitation de la ville. Bien sûr, si vous voulez un peu plus d'agitation, il sera très facile d'aller dans la grande métropole.

A Bogota, il y a des choix pour tous les goûts car cette ville a un immense patrimoine culturel. Pour les arts, le Musée de l'Or, le Musée Botero et le Centre Culturel Gabriel García Márquez sont d’excellents endroits pour commencer. Parmi les lieux les plus emblématiques, on peut citer la Plaza de Bolívar, qui constitue le cœur de la ville ; La Puerta Falsa, un restaurant traditionnel où l'on sert la soupe typique ajiaco santafereño ; la montagne de Monserrate avec le Sanctuaire de Monserrate sur son sommet et ses vues incroyables sur la capitale grâce à ses 3 152 mètres d'altitude et le théâtre Colón, célèbre pour être le plus ancien théâtre lyrique de l'Amérique latine.

Hôtels à Cajica sur la carte

Nous avons

  • Cajica (1 Hôtel)
  • Clarion Hotel Sabana Park Hotel Sabana Park
  • Sercotel Hoteles Remarquables à Cajica

    Clarion Hotel Sabana Park Hotel Sabana Park

    Cra. 5 # 9 – 26 sur. Complejo Sabana Park. - Cajica

    9.8 Excellent
    Destinos Ciudad - Sercotel Hotels

    À partir de 148500.0 COP
    Réserver!

    Découvrez beaucoup plus le monde Sercotel

    Réseaux sociaux

    Ne manquez pas nos offres et promotions