Hôtel Isla de la Toja centre

Web officielle
Sercotel HotelsWeb officielle
Hôtel / Destination
Code promotionnel cliquez ici

Hôtels à Isla de la Toja

1 Hôtel

Isla de la Toja

L' Île de la Toja est une île de paradis dans l'Atlantique à 30 km de Pontevedra, en pleine Rías Bajas. Cette partie de terre, qui reste attaché à la péninsule par un pont du XIXe siècle, est célèbre pour son incroyable beauté et touristiques et de divertissement réservé pour les visiteurs. Dans ce site couverts en vert et entouré par le bleu profond de l'eau qui l'entoure, est notre hôtel dans l'île de la Toja .

Hôtels Sercotel nous recommandons pièges à toutes les activités aquatiques que vous pouvez faire de notre hôtel sur l'île de la Toja . Mettant en évidence les excursions en catamaran, dont quilles sont en verre pour envisager la marine de fonds. En outre, dans le lieu vous pouvez visiter l'Ermitage de San Caralampio et la Vierge du Carmen et aurez à votre disposition, un large éventail de spas, terrains de golf et de nombreux terrains de sport.

Hôtels Sercotelhotel Isla de la Toja est parfait pour passer quelques jours vacances à la campagne. Avec le charme et la tranquillité qui offre une petite île, mais avec l'avantage d'être parfaitement relié avec une plus grande commune.

Plus de chargements Charger moins

Próximas actividades en Isla de la Toja

Offres à Isla de la Toja

Mapa de hoteles en Isla de la Toja

En el momento estamos trabajando en las mejores ofertas para ti...
Il n´y a pas des hotels avec ces caracteristiques

Síl vous plait essayer à nouveau

Terrains - Sercotel Hotel Talaso Louxo la Toja
Junior Suite - Sercotel Hotel Talaso Louxo la Toja
Suite - Sercotel Hotel Talaso Louxo la Toja

Sercotel Hotel Talaso Louxo la Toja

Isla de la Toja - O Grove - Isla de la Toja

La magnifique Île de la Toja, fardée de vert et de nature et entourée du bleu profond des Rías Baixas, abrite le Sercotel Talaso Hotel Louxo La Toja, un magnifique hôtel 4 étoiles à Pontevedra ...

First class Collection

À partir de 99.00€ taxes incluses Visiter l'hôtel