Avis Sercotel R2 Rio Calma Hôtel

Web officielle
Sercotel HotelsWeb officielle
Hôtel / Destination
Code promotionnel cliquez ici
Sercotel

R2 RIO CALMA HÔTEL

First class Collection

Artistas Canarios, 8 - Urb. El Granillo - Costa Calma · Tel: 928546050
22 Commentaires
Propreté
Prix
Personnel
Services
Ubicacion

Avis Hôtel à pajara

Your experience at Sercotel R2 Rio Calma Hotel is what concerns us the most in order to improve the quality of our services day by day. Please share your experience we appreciate it. Our hotel in Fuerteventura is the best option for an idilic holiday.

Plus de chargements Charger moins
8.0
robuchon · FamilleFrance, 02/11/2015

Madame, Monsieur,

suite à notre séjour au Rio Calma (du 25/10 au 01/11 ; séjour pour 2 adultes et 2 enfants ; référence SE205/01315256), je réponds ce jour à votre formulaire de satisfaction en ligne, envoyé par Sercotel.

Je profite de cette correspondance pour vous faire suivre les différentes réserves et déceptions de mon séjour :
- nous avons réservé une semaine en pension complète, afin de profiter en toute tranquillité de votre magnifique établissement,
- à notre arrivée, Monsieur Fékir (?), à la réception, nous apprend que nous sommes passés par un prestataire extérieur ; suite à ma rectification l informant de ce que Sercotel et R2hotel ne sont qu une même et unique entreprise, il nie à tort cette information (les faits juridiques me donnent raison !),
- nous apprenons finalement que l eau n est pas comprise dans la pension complète ! De même que les transats de la plage artificielle par exemple. Ce qui n est pourtant nullement indiqué dans vos conditions tarifaires (je vous mets au défi de me faire parvenir les pages stipulant ces éléments),
- nous avons dû payer quelques factures qui n étaient pas prévues compte tenu de notre réservation en "pension complète" pour toute notre famille ! (je tiens une pièce jointe à votre disposition)
- cette situation était très inconfortable, les serveurs nous retirant même nos verres lors de nos repas, empêchant nos enfants de pouvoir boire de l eau achetée, un comble, au magasin même de l hôtel !!,
- les repas étaient par suite stressant pour ma famille qui se trouvait stigmatisée.

Aussi, nous vous demandons remboursement par virement des factures pour l eau consommée lors de nos repas et réparation symbolique pour les différentes déconvenues de ce séjour.
Je me tiens à votre disposition pour vous faciliter tout mode de règlement.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre professionnalisme, je ne doute pas que mes impressions seront améliorées par la façon dont vous aurez à coeur de régler ce dossier.

Bien à vous,
Nicolas Robuchon
Journaliste