Hôtel Cordoue centre

Web officielle
Sercotel HotelsWeb officielle
Code promotionnel cliquez ici

Hôtels à Cordoue

1 Hôtel

Cordoue

Capitale du califat de Cordoue et aujourd'hui, capitale de la province d'Andalousie. Une des villes les plus importantes du Sud de la péninsule depuis des années qui aujourd'hui, garde son essence et la préservation de l'histoire dans ses murs, se présente comme une ville moderne. Córdoba est un des endroits les plus visités par les touristes qui visitent la communauté. De ce fait, Sercotel hôtels offre un réseau d' Hôtels à Córdoba qui leur garantira un profond repos dans des conditions idéales.

La mosquée de Cordoue est sans aucun doute le symbole de la ville. Construit sur une basilique wisigothe 786 et converti de nouveau en une église en 1238 après la reconquête, aujourd'hui il représente le monument le plus important de l'architecture mauresque avec l'Alhambra. Depuis Sercotel Hôtels, nous vous proposons de ne rien manquer que ce soit la mosquée ou encore le Puente Romano pas le manquer, considéré comme un des plus beaux endroits de la ville.

Si vous cherchez les meilleures offres d’hôtels de Córdoba vous les trouverez chez Sercotel hôtels. Nous vous garantissons un parfait séjour, où vous serez accueillis par une ambiance amicale. Notre personnel sera à votre entière disposition afin que vous puissiez profiter d’un agréable séjour.

Plus de chargements Charger moins

Próximas actividades en Cordoue

Offres à Cordoue

Mapa de hoteles en Cordoue

Nous travaillons actuellement sur les meilleures offres pour vous ...
Il n´y a pas des hotels avec ces caracteristiques

Síl vous plait essayer à nouveau

Hall - Sercotel  Selu Hotel
Hall - Sercotel  Selu Hotel
Rèception - Sercotel  Selu Hotel

Sercotel Selu Hotel

Eduardo Dato, 7 - Cordoue

L’Hotel Selu Sercotel est un hôtel dans le centre de Cordoue situé dans un environnement classé patrimoine mondial, proche du quartier juif, de La Mosquée de Cordoue et la gare routière. Les 104 chambres ...

First class Collection

À partir de À partir de 69 € taxes incluses Visiter l'hôtel