À propos de nous

Web officielle
Sercotel HotelsWeb officielle
Code promotionnel cliquez ici

Sercotel Hôtels

LES INDIVIDUS D'ABORD

Sercotel Hotels

Les individus d'abord

TOUJOURS AU SERVICE DE NOS CLIENTS ET DE NOS EMPLOYÉS

Sercotel Hoteles met l'accent sur le contact humainavec ses clients et ses collaborateurs. Ce sont des hôtels par des personnes pour des personnes .L'hospitalité et le service totalement personnalisé de notre culture qui nous inspire afin que nos hôtels soient plus chaleureux et plus proches, parce que nous pensons que les individus sont la priorité.

À ce jour, nous comptons avec 176 hôtels et appart-hôtels situés dans 122 destinations réparties dans toute l'Espagne, Andorre, Portugal, Italie, Colombie, Cuba, Equateur et Panama. Au total, nous gérons 17.551 chambres.

Passionnés par notre profession et notre secteur, avec une histoire de plus de 20 ans, nous sommes devenus une des plus importantes chaînes d'hôtels urbains et situés dans des lieux singuliers, où tous les hôtels se distinguent par leur qualité optimale, et favorisent l'enracinement et l'engagement avec le milieu culturel et géographique. Notre marque d'identité la plus importante est la diversité, basée sur la singularité et la personnalité de nos hôtels.
Nous occupons la seconde place à l'échelle nationale dans nombre d'établissements, avec 147 hôtels en Espagne. Nous avons 24 hôtels en Amérique latine, où nous prévoyons de continuer à croître grâce au développement de nos deux délégations, l'une à Bogota (Colombie) et un autre à La Havane (Cuba).


HISTOIRE

Sercotel Hotels a été créé en janvier 1994 par trois professionnels du secteur reconnus, hauts responsables, avec une expérience des différentes chaînes d'hôtellerie, et actuellement membres fondateurs et responsables de la société, Marisol Turró (Présidente), Javier Garro (Directeur Général et Expansion) et Benjamín Sanz (Directeur Général Commercial). En 2005, afin de lui apporter une meilleure stabilité financière, le Groupe Landon est également devenu membre.

Dès le départ, nous avons consolidé le projet de fournir à des hôtels indépendants et à de petites chaînes rigoureusement sélectionnés, des avantages commerciaux et de marketing tout en maintenant une autonomie de gestion.

À partir de 2005, une nouvelle ligne dédiée à l'exploitation et la gestion d'établissements hôteliers a été créée et est actuellement en pleine expansion.


COMPÉTENCES ET VALEURS
Nos principales compétences sont  :

Notre devise : « Les individus d'abord »
Offrir à nos employés l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel et professionnel fait partie de notre succès.

Dès le début, nous nous efforçons de faire de nos hôtels des lieux plus chaleureux et plus proches, avec un service client totalement personnalisé.De l'hospitalité propre à la culture méditerranéenne est né un service, personnalisé et de proximité, propre à notre chaîne.


Singularité et identité propre

Nos hôtels favorisent l'enracinement et l'engagement avec leur environnement culturel et géographique. Chaque hôtel, loin d'être une simple réplique d'un autre hôtel de la chaîne, crée sa propre idiosyncrasie et intègre dans ses services et installations, la culture de la ville qui l'accueille.


Normes de service élevées

Chez Sercotel, nous disposons d'un grand nombre d'établissements, neufs ou rénovés, ayant reçu la certification « Q »de qualité qu'octroie l'institut pour la Qualité touristique espagnole qui n'est attribuée qu'à ces établissements respectant des normes recueillies dans les Normes de qualité de services.

De plus, l'identité marquée des établissements permet un catalogage propre basé sur ses caractéristiques individuelles : Deluxe Collection, établissements de prestige et exclusifs, First Class Collection, établissements très bien situés et avec une construction et des installations de bonne qualité, et Comfort Collection, installations et confort appropriés avec un excellent rapport qualité/prix.


Modèles de collaboration et de commercialisation

Chez Sercotel Hoteles, nous offrons différents modèles de collaboration : gestion et exploitation d'hôtels où est assumée toute la gestion de différents domaines d'opérations de l'hôtel, et un modèle de commercialisation d'hôtels où sont offerts différents types de service complets d'action commerciale qui garantissent une présence efficace et permanente des hôtels sur le marché.


Leadership technologique et commercial

Depuis la création, le leadership technologique a été notre priorité et est basé sur une stratégie à plusieurs niveaux.

Un investissement continu dans la technologie nous permet d'offrir des solutions et des canaux de distribution qui garantissent une sécurité et une efficacité à nos clients.

Dès le départ, nous avons disposé d'un département de GDS, Global Distribution System, pour mondialiser notre offre.

Nous disposons également d'un système de commercialisation innovant grâce au site de l'entreprise, le moteur de réservations, le graphique du site et le site même de l'hôtel. Nous travaillons avec différents canaux de commercialisation comme MICE, Corporate, des clubs sportifs, OTA’s, des voyagistes, de grands groupes et des collectivités.

Chez Sercotel Hotels, nous offrons également des services de marketing intégrés qui combinent différents outils et différentes actions tant pour le marketing en ligne que offline, ainsi qu'un département de communication, presse et sponsoring.


Stratégie d'internationalisation

Parce que grandir signifie se dépasser, Sercotel continue de créer un modèle d'activité basé sur l'expansion internationale.

Après l'ouverture de la délégation à Bogota Sercotel l'année dernière 2014 comme projet international en Amérique latine, nous avons continué à croître et se développer. Au cours de 2015, nous avons consolidé la stratégie de développement international en Amérique latine, avec l'ajout de 20 hôtels en Colombie et la création de la deuxième succursale à La Havane, Cuba.

Grâce à ces délégations nous prévoyons d'ouvrir le marché à d'autres pays de la région, en particulier, le Pérou et l'Argentine.

Nos principales valeurs sont:

Responsabilité et Engagement :Nous agissons selon une éthique professionnelle, avec intégrité et honnêteté, et nous nous engageons également socialement avec la communauté.

Nous contribuons ainsi activement et volontairement à l'amélioration sociale en collaborant avec diverses associations qui travaillent pour défendre les droits de l'homme, comme l'Unicef et d'autres ONG.

Travail en équipe et personnalisé : nous dirigeons notre conduite conjointement pour atteindre les objectifs en créant des relations personnelles basées sur la confiance et le respect mutuel.

Efficacité: nous cherchons le chemin le plus court pour atteindre un but, pour faire les choses de la meilleure façon à la fois rapidement et correctement.

Dynamisme: nous agissons avec énergie, rapidité et flexibilité pour nous adapter aux besoins des clients et garder l'esprit ouvert à la nouveauté, ce qui fonctionne et marque la différence dans un monde révolutionné.

Bienvenue chez Sercotel Hotels, où les individus sont la priorité.

Sercotel dans le monde

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous contacter en appelant le centre de Sercotel + 34 902 14 15 15 ou par e-mail reservas@sercotel.es

  • Département Marketing
    T. +34 933 636 379
  • Département Sercotel Meetings
    T. +34 933 636 369
  • Département Commercial
    T. +34 917 004 444
  • Département Expansion
    T. +34 933 636 371
  • Commentaires et suggestions
    T. +34 933 636 363

Calendrier

Nos heures d'ouverture concernant le Service client sont du lundi au jeudi de 09h00 à 19h00 et le vendredi de 09:00 à 18:00. Pendant les mois de Juillet et Août, nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Ce service sera fermée les jours fériés.

Centrale, départements et bureaux

  • Siège social
    Calle Paris, 120 · 08036 Barcelone Espagne T. +34 902 14 15 15 F. 902 906 936
  • Direction Commerciale
    Calle Fortuny, 51 · 28010 · ;Madrid Madrid Espagne T. +34 917 00 4444 F. +34 917 004 440
  • Diputación 8, 4º Despacho 4 · 48008 Bilbao Espagne T. +34 944 16 45 92 F. +34 944 16 45 58
  • Av. Cádiz, 4 6° C · 41004 Séville Espagne T. +34 954 53 46 19 F. +34 954 53 46 19
  • Av.de las Cortes Valencianas, 58 · 46015 Valence Espagne T. +34 961 868 702 F. 961 868 705

Internationale Représentants

Sercotel Collections

UN HÔTEL POUR CHAQUE INSTANT

Dans les Sercotel Hôtels notre priorité est que vous, oui, nous vous aidons à choisir l'hôtel qui convient le mieux à votre voyage.

Deluxe Collection

Deluxe
Le Prestige

Hôtels architecture splendide, excellent et prestigieux.

Établissements exclusifs avec un mobilier élégant et design d'intérieur qui enveloppe le client dans une atmosphère exclusive et de haut niveau.
Où chaque détail a une sélection unique d'hôtels où le confort et la qualité combinent parfaitement

Voir nos différents hôtels

First class Collection

First class
La qualité

Hôtels centric et l'ambiance chaleureuse avec des installations et des services très ainsi que d'une décoration moderne ou classique, une grande personnalité.

Hôtels avec des finitions de haute qualité et la variété des services qui ont très complètes, de nouvelles installations ou récemment rénové.
Hôtels qui se distinguent par la chaleur, le charme et l'emplacement parfait.

Voir nos différents hôtels

Comfort Collection

Comfort
Le confort

Hôtels confortables, conçu pour offrir aux clients tout ce dont ils ont besoin à un prix très raisonnable.

Avec une qualité fonctionnelle et décorative, tout en maintenant un service amical et efficace à l'aise.
Fonctionnelle et vous trouverez à partir d'une conception de pointe à un design plus fonctionnel.

Voir nos différents hôtels

L'équipe de direction

Marisol Turró

Marisol Turró

Président

Javier Garro Arza

Javier Garro Arza

Associé Directeur Général

Benjamín Sanz Casillas

Benjamín Sanz Casillas

Directeur Général Commercial Marketing